Conditions générales de vente

Conditions générales de vente

 

LIVRAISON ET PORT 
 
Basdecontentionboutique.fr  se charge de la livraison au destinataire avec La Poste (sauf autres conditions spécifiées) à la date précisée dans la commande. La livraison à due date implique cependant que La Poste respecte les délais de livraison en 24 heures. S’il survient des retards au sein de La Poste, cet événement retardera d’autant la livraison par rapport à la date souhaitée. Les objectifs de qualité de La Poste concernant le respect des délais de livraison sont supérieurs à 97 % pour les paquets-lettres, et à 99 % pour les colis. Nous vous prions toutefois de noter que ces pourcentages sont des tendances moyennes, et peuvent refléter une réalité où de plus importantes variations existent selon les régions et pays concernés. La responsabilité de Basdecontentionboutique.fr ne peut être mise en cause pour des retards dus à La Poste. Dans l’hypothèse de livraisons expédiées très en retard (plusieurs jours) ou même non expédiées, Basdecontentionboutique.fr procèdera bien entendu à une nouvelle livraison sans frais supplémentaires.

Frais d’expédition et de port : € 3,- (livraison gratuite dès € 50 d’achat). Livraison en 24 heures directement de notre entrepôt. 

La livraison  certaines petites îles n’est pas concernée par les objectifs de livraison en 24 heures de La Poste, car les envois vers ces zones peuvent dans certains cas durer 4 jours. Basdecontentionboutique.fr prend comme référence une livraison en 24 heures. Comme destinataire, vous avez la possibilité de choisir d’avancer d’un jour la date de livraison souhaitée pour compenser cet éventuel retard.

DROIT DE RÉCLAMATION 
 
Basdecontentionboutique.fr offre un droit de réclamation de 2 ans, conformément à la loi sur la vente à distance relative aux manques touchant un produit utilisé de manière normale. Le droit de réclamation ne couvre pas les fautes, dommages ou usures directement ou indirectement dus à un usage erroné, un entretien insuffisant ou trop brutal ou des traitements non autorisés. Toute réclamation portant sur des erreurs ou des manques doit être adressée à Basdecontentionboutique.fr dans un délai raisonnable après la constatation de l’erreur ou du manque ou après la date où ceux-ci auraient dû être constatés. Concernant les cas de réclamations, Basdecontentionboutique.fr garde des frais de retour raisonnables.

En cas d’erreur, de manque ou éventuellement de livraisons n’ayant pas eu lieu, vous être prié(e) de vous adresser à : 
 
Basdecontentionboutique.fr   
Fuglebaekvej 3 DK-2770 Kastrup, Danemark

E-mail : info@basdecontentionboutique.fr   
 
Le retour de marchandises a lieu également à cette adresse. Notez que nous n’acceptons pas les paquets envoyés en port dû. Ce n’est pas une exigence, mais l’expédition est envoyée si toutes les informations probantes sont jointes au paquet – par exemple, la copie de la confirmation de commande, le numéro d’enregistrement et le numéro du compte en banque où le remboursement doit être effectué, copie de tout échange de correspondance, etc.

REMBOURSEMENT

En cas de rabais convenus, de retour de marchandises ou de marchandises payées à l’avance auxquelles l’acheteur renonce avant expédition, un remboursement total ou partiel du montant réglé devra intervenir. Le remboursement est normalement effectué par virement bancaire, et Basdecontentionboutique.fr a de ce fait besoin des informations portant sur le numéro d’enregistrement et le numéro de compte de votre compte bancaire.

RÈGLEMENT 
 
Basdecontentionboutique.fr accepte les règlements par carte VISA/Mastercard. Le montant sera prélevé sur votre compte à la date de l’expédition.

Toutes les informations concernant votre compte bancaire sont cryptées par Basdecontentionboutique.fr grâce au protocole de sécurisation SSL (Secure Socket Layer). Cela signifie que personne ne peut lire le numéro de votre compte ou d’autres informations lors de la transaction avec PBS.

DROIT DE RÉTRACTATION

Vous bénéficiez d’un droit de retour des marchandises de 30 jours, calculés à partir du jour de réception de la marchandise ou du jour de réception de la confirmation de commande, si vous recevez celle-ci après les marchandises. Si vous choisissez de renoncer à votre achat, il vous suffit de retourner la marchandise si possible dans le même état et la même quantité que ceux figurant dans le paquet lors de la réception de celui-ci. La rétractation peut aussi consister à refuser la livraison ou à remettre la marchandise en personne á Basdecontentionboutique.fr.  Lorsque le retour de la marchandise est enregistré et accepté, le prix d’achat est remboursé par virement sur votre compte bancaire, dans un délai de quelques jours. Les frais de retour vous incombent.

 

Merci

Les produits suivants sont ajoutés à votre panier

acheter plus