Service Client

Service Client

Vous pouvez nous contacter par téléphone au : +45 3251 3036 entre 10 h 00 et 14 h 00 ou par mail : info@basdecontentionboutique.fr. Nous répondons aux mails dans un délai de 24 heures les jours ouvrés. Basdecontentionboutique.fr est une boutique en ligne certifiée E. Lorsque vous faites vos achats en ligne dans les boutiques portant cette marque E, vous bénéficiez d’un accès au service téléphonique réservé aux consommateurs.

 

Envoi d’un mail lorsqu’un client renonce à son achat ou fait une réclamation

Si vous avez retourné un produit auquel vous renoncez ou à propos duquel vous formulez une réclamation, vous recevrez dans tous les cas un mail à réception de la marchandise. Dans notre mail, vous trouverez les informations sur la procédure qui suivra concernant le traitement de votre rétractation ou de votre réclamation.  

 

Commande

Sur notre site basdecontentionboutique.fr vous pouvez commander des produits via notre site web. Si vous avez des questions concernant nos produits, auxquelles vous ne trouvez pas de réponse sur cette page, n’hésitez pas à nous contacter.

Tous nos prix sont indiqués TTC, TVA incluse. Ces prix correspondent au prix courant.

Lorsque vous faites des achats sur notre site – basdecontentionboutique.fr - l’accord matérialisant cet achat est conclu en danois.

Il n’est pas possible de consulter les commandes antérieures en vous connectant sur le site. Si vous souhaitez recevoir une copie d’une confirmation de commande, merci de nous envoyer un courriel à l’adresse : info@basdecontentionboutique.fr

 





 



 




 

 

Merci

Les produits suivants sont ajoutés à votre panier

acheter plus